Signification réelle des rêves de girafes

Pas besoin que vous envisagiez de faire un safari en Afrique pour rêver de girafe. Simplement, si, durant votre enfance, votre père vous a offert un cahier de coloriage avec des animaux, il se peut que vous ayez eu beaucoup de plaisir à colorier une girafe au marqueur. Cette simple action a laissé une marque dans votre subconscient. Les enfants, les adultes et les personnes âgées sont susceptibles de rêver de girafes à n'importe quel moment de leur vie. Les taches de leur corps et leur grand cou font partie de notre imaginaire.

girafe

Mais que signifie le fait de rêver de girafes?

L'image qui vient à l'esprit tout le monde lorsqu'il s'agit de girafes est leur long cou. C'est pourquoi les interprètes des rêves affirment que le fait de rêver de girafe peut signifier que vous désirez vous distinguer des autres, ressortir d'un groupe, être une personne importante au travail, au collège ou dans votre bande d'amis. Si vous y pensez bien, c'est grâce à leur long cou que les girafes sont capables d'aller chercher leur nourriture à des endroits inaccessibles aux autres animaux. C'est pourquoi le fait de rêver de girafes signifie aussi que vous avez plus de facilité à obtenir ce que vous voulez que les autres personnes. Vous possédez des aptitudes qui vous rendent plus spéciaux que les autres. Peut-être un esprit plus ouvert, peut-être une attitude combattive ou une certaine agilité physique. Comme vous le savez déjà, les rêves doivent être interprétés de façon personnelle.

Autres exemples de rêves de girafes.

- Rêver de girafes à cause d'un complexe personnel. Toutes les interprétations ne sont pas positives. Peut-être votre rêve de girafe peur être dû au fait que vous ayez certains complexes. Un long cou? Un laid nez? Les personnes complexées sont plus susceptibles de rêver de girafes que les autres. Vous devez cependant apprendre à vous aimer avec vos défauts et vos qualités. Si vous êtes quelqu'un de complexé, peut-être pourrez-vous aussi rêver de chirurgie esthétique pour essayer de corriger vos défauts.

- Rêver de girafes parce que vous connaissez vos aptitudes. Vous êtes une personne qui se connait elle-même. Vous connaissez vos limites et votre potentiel. Vous n'abandonnez pas facilement et atteignez généralement vos buts et vos rêves. Mais ce n'est pas le fruit du hasard. Vous atteignez vos buts parce que vous vous y efforcez chaque jour. Vous vous engagez à quelque chose et n'abandonnez pas avant d'y être arrivé. Les girafes n'ont pas acquis leur long cou du jour au lendemain. Si vous connaissez la théorie de Darwin, vous savez certainement que celui-ci est le fruit de l'évolution et de l'effort que faisaient les girafes pour atteindre la nourriture située en haut des arbres.

- Rêver de girafe en raison de conflits personnels. Voyez-vous les taches de la robe des girafes? Le brun se détache du jaune du pelage. Peut-être le fait de rêver de ces taches représente-t-il certains conflits personnels ou émotionnels. Les idées contradictoires. Le fait de ne pas savoir quelle décision prendre. Certains doutes surgissent dans votre esprit. 

Les plus populaires dans cette catégorie

rever 52

Que signifie le fait de toujours rêver de la même personne

L'interprétation sera différente s'il s'agit…
secret

8 types de rêves spéciaux que nous ne racontons à personne

Avez-vous déjà fait un rêve "bizarre"? Quelque…
reves entendre

4 clefs pour interpréter et comprendre vos rêves

Le monde des rêves est mystérieux et, pour…
cerveau

12 données inattendues que la science a découvertes concernant les rêves

Pourquoi avons-nous parfois l'impression que nous…
freud

L'interprétation des rêves selon Sigmund Freud

Sigmund Freud est le père de la psychanalyse.…
cauchemar

Comment contrôler les cauchemars

La majorité des cauchemars ont lieu durant la…
insomnie

Les 7 principaux troubles du sommeil

Quels sont les troubles du sommeil les plus…