Comment séduire une femme sur WhatsApp

portable couple

Il n'est pas facile de conquérir par WhatsApp une femme avec laquelle vous n'avez pas eu beaucoup de contacts. Mais si vous suivez les stratégies, les trucs et les conseils suivants, il vous sera beaucoup plus facile d'obtenir un rendez-vous avec cette femme qui vous plaît.

1. Ne lui répondez pas immédiatement

Cela vous ferait paraître désespéré. Nous ne vous conseillons pas non plus de mettre des jours à lui répondre, parce qu'elle risquerait de perdre tout intérêt pour vous.

2. Demandez deux fois avant de vous déclarer vaincu

Que faire si vous lui proposez de sortir et qu'elle vous dit qu'elle est occupée? Devez-vous lui proposer un autre jour? Si elle est réellement intéressée par vous, elle vous répondra avec une alternative. Dans le cas contraire, elle vous dira simplement qu'elle ne peut pas.

Quand elle refuse la première fois, ne lui proposez pas immédiatement un autre jour, vous auriez l'air désespéré.

Attendez plus ou moins une semaine et faites-lui une autre proposition. Si elle vous dit à nouveau qu'elle ne peut pas et ne vous propose pas d'autre jour, c'est qu'elle n'est définitivement pas intéressée par vous.

3. Ne lui envoyez pas de messages génériques

Des messages comme "Bonjour!" ou "Comment vas-tu?" sont terriblement communs et il y en a dans tous les téléphones du monde. Ils n'ont aucune personnalité et nous vous assurons que si vous les envoyez, il est très possible qu'elle vous ignore.

De plus, ce sont des phrases terribles pour commencer une conversation. Que voulez-vous répondre à un simple "Bonjour", à part un autre salut?

4. N'utilisez pas un langage trop informel et ne faites pas de fautes

Peut-être pensez-vous que c'est un peu superficiel mais les erreurs de grammaire et d'orthographe ont un impact très négatif sur la perception que les femmes peuvent avoir des hommes qui leur écrivent.

Si vous envoyez des messages avec une mauvaise ponctuation (déficiente ou excessive), vous aurez l'air moins mature ou moins intelligent. Donc vous voilà prévenu: faites attention à votre orthographe, à votre grammaire et à la ponctuation quand vous rédigez un message.

5. Ne plaisantez pas tout le temps

Il est bon que vous montriez votre sens de l'humour, mais avec mesure. Si vous blaguez tout le temps, il est probable que le rendez-vous n'aura jamais lieu.

Vous pouvez bien sûr envoyer des émojis, des mèmes ou des GIF's pour lui montrer votre sens de l'humour mais pas tout le temps et seulement quand la conversation le permet.

6. Attention à ne pas lui envoyer trop de messages

Vous devez veiller à ce que le nombre et la longueur des messages soient équilibrés. Vous ne voudriez pas avoir l'air trop lourd, ni désespéré. Vous devez faire montre du même niveau d'enthousiasme qu'elle.

7. Faites allusion à des conversations antérieures que vous avez eues en personne

Montrez-lui que vous l'écoutiez quand vous vous êtes vus en personne et que ce qu'elle a dit a eu un impact sur vous.

Vous pouvez la remercier pour un conseil qu'elle vous a donné ou simplement lui rappeler quelque chose d'amusant qui est arrivé ce jour-là entre vous.

8. Écourtez le temps entre les rendez-vous au bout d'un certain moment

Envoyez-lui des invitations claires et directes qui lui montrent que vous êtes très intéressé par elle.

9. Faites de l'humour dans vos messages WhatsApp

Essayez d'être amusant de temps en temps, parce que si vous êtes trop sérieux, il est possible qu'elle l'interprète mal. N'exagérez pas non plus avec l'humour, parce qu'elle risque de penser qu'il s'agit juste d'un jeu pour vous et vous pourriez l'éloigner. Utilisez le sens de l'humour au compte-goutte pour détendre un peu la conversation.

10. Appelez-la toujours par son nom

Si vous commencez le message par son nom, elle se rendra compte (même inconsciemment) que vous parlez avec elle. Et rien qu'avec elle.

11. N'ayez pas l'air en manque de sexe

Faites des blagues mais évitez de faire tout le temps des commentaires sexuels.

12. Faites-lui des compliments

Il est dans la nature féminine de vouloir se sentir bien. Recevoir un compliment peut changer notre vision de la personne qui nous le fait et rendre notre journée beaucoup plus légère et joyeuse. Mais il ne faut pas exagérer avec les compliments, car ils pourraient la faire se sentir mal à l'aise. Et vous auriez l'air un peu désespéré.

Un compliment au bon moment et sur la bonne chose est un très bon moyen de conquérir une femme sur WhatsApp, parce qu'il la fera sourire, la rendra heureuse et attirera son attention de façon positive.

13. Choisissez une bonne photo de profil

Choisir une belle image pour vous représenter est important pour conquérir une femme sur WhatsApp. Cherchez votre meilleur selfie et chargez-le.

14. Ecrivez un statut original

Vous pouvez mettre un extrait de chanson qui vous plaît ou une réflexion qui vous parle. L'idée est d'attirer l'attention de cette femme et que cela puisse lancer un sujet de conversation.

15. Essayez d'être naturel et sûr de vous

Habituellement, la meilleure façon d'impressionner quelqu'un est d'être soi-même sans se forcer. Montrez-vous tel que vous êtes. Il est très probable qu'elle le remarque.

Il est normal d'être un peu nerveux mais essayez de la divertir et d'être relax quand vous parlez avec elle… vous verrez que les choses deviendront plus fluides.

16. Ne la saturez pas de messages

Soyez patient et laissez-lui le temps de répondre avant de lui envoyer un autre message. Tenez compte du fait que les femmes préfèrent un message long et complet plutôt qu'un grand nombre de messages d'un ou deux mots.

Utilisez avec mesure les mèmes, GIF's et autres émojis. Envoyer un GIF amusant qui anime la conversation est une chose mais commencer à la spamer avec des tonnes de choses lui donnera juste envie de cesser de vous répondre ou, pire, de vous bloquer.

17. Montrez de l'intérêt pour elle

Si elle vous plaît vraiment, que vous voulez l'impressionner et la conquérir, soyez sincère et dites-lui que vous aimez converser avec elle. Soyez honnête et il vous sera beaucoup plus facile de parler avec elle.

Posez-lui des questions profondes et écoutez tout ce qu'elle a à dire. Faites attention aux détails, qui pourraient vous fournir de bons outils pour rendre sa conquête plus facile.

Répondez sincèrement à toutes ses questions: ainsi, vous lui montrerez que vous vous intéressez vraiment à elle.

18. Evitez à tout prix de lui envoyer ou de lui demander des photos ou des vidéo sexys

C'est quelque chose qui fait fuir n'importe quelle femme et qui donnerait de vous une image de pervers ne cherchant que du sexe.

Si elle vous intéresse vraiment, respectez-la. Chaque chose en son temps. Si vous êtes en train de la conquérir, ce n'est pas ça que vous devez avoir en tête.

Les plus populaires dans cette catégorie