Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

couple tomber amoureux

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement amoureux que les autres. Vérifiez si c'est votre cas.

L'astrologie vient à nouveau à notre secours car elle nous révèle les signes qui tombent plus facilement amoureux que les autres. Quels sont-ils et comment réagissent-ils?

Bélier

L'impétueux Bélier n'attend pas, dès que quelque chose attire son attention, il ne perd pas de temps et "attaque". Son caractère impulsif et actif fait de lui ou d'elle un/e conquérant/e qui fait le premier pas s'il note que l'autre ne réagit pas. Ils/elles tombent facilement amoureux/ses, avec beaucoup d'enthousiasme - mais si cette étincelle ne reste pas vivante et que le couple ne va pas au rythme voulu, ils/elles se désintéressent tout aussi rapidement.

Taureau

Pour le sensuel signe du Taureau, l'amour vient et envahit tous ses sens mais il sait être patient et attendre. Il ne se précipite pas parce que quand il s'engage, il veut profiter d'une relation intense et durable. Comme il s'agit d'un signe de terre, l'aventure ne doit pas être éphémère ni rapide mais il doit s'agir d'une relation qui l'inspire. Il tarde un peu à tomber amoureux mais, quand il le fait, il ne change pas vite d'avis.

Gémeaux

Il est facile de tomber amoureux d'un Gémeaux dont le charisme, la conversation et l'esprit attirent tout le monde. Son éloquence, son ingéniosité et sa curiosité sont très inspiratrices. Quand il/elle rencontre quelqu'un qui attire son attention pour son intelligence, sa flexibilité mentale et son esprit juvénile, il/elle se sent immédiatement attiré/e.

Le problème, c'est si cette personne se révèle être trop lourde, ennuyeuse, neuneu ou sans conversation intelligente: l'amour n'ira pas plus loin! Gémeaux, en plus du physique, vous avez besoin de beaucoup d'excitation mentale, d'intellect et de conversation.

Cancer

Pour le sensible et intuitif Cancer, amant de la famille et du foyer, affectueux et tendre, tomber amoureux n'est pas difficile, parce que, comme il est régit par la lune, il peut se sentir immédiatement attiré par quelqu'un, par un simple regard et quelques mots échangés.

S'il/elle découvre, de plus, que c'est le futur père (ou la future mère) de ses enfants qui est face à lui/ elle, tous ses fantasmes s'éveilleront. Et même s'il/elle ne désire pas à ce moment-là s'engager sérieusement, il/elle vivra ces moments comme s'ils étaient éternels.

Lion

Les natifs du signe du Lion possèdent ce singulier charisme que leur confère la planète qui les régit, le soleil. C'est pour cela qu'ils portent le titre de "rois et reines" de l'horoscope et du zodiaque. Ne dit-on pas aussi que le lion est le roi de la jungle? Eux ne tombent pas amoureux: on tombe amoureux d'eux et, éventuellement, ils y répondent royalement.

S'ils sont attirés par quelqu'un, ils n'attendent pas le bon moment pour le dire parce qu'intérieurement, ils sont très sûrs d'eux et savent que s'ils ont jeté leur dévolu sur cette personne, ce sera évidemment réciproque.

Vierge

Très méticuleuses, observatrices et amantes des détails, les Vierge (hommes et femmes) ne tombent pas immédiatement amoureuses, parce qu'elles font très attention aux qualités de l'autre personne, à sa présence, son hygiène et son attitude soignée- un point fondamental pour ce signe!

Les Vierge sont séduites par les personnes organisées, élégantes mais modestes et peu extravagantes. Elles n'aiment pas ceux qui attirent constamment l'attention en gesticulant ou en portant des vêtements excentriques. Elles ont des relations sérieuses mais sont très exigeantes.

Balance

Les Balance, hommes et femmes, ont tendance à être très indécises lorsqu'il s'agit d'amour, surtout si elles ont été déçues par le passé et ont peur que cela ne se reproduise. Généralement, elles tombent vite amoureuses, surtout si la personne qu'elles rencontrent est élégante, raffinée, attentive, a de bonnes manières, soigne son apparence et ses paroles, est méticuleuse et propre.

Le problème, c'est de se lancer dans cette aventure pour ensuite découvrir que ces qualités n'existaient pas. Cependant, elles peuvent très bien s'adapter aux changements et savent conserver un certain équilibre dans les relations.

Scorpion

Ce signe, considéré comme le plus sexuel et intense du zodiaque, tombe immédiatement amoureux par les yeux mais va ensuite directement au cœur de l'autre personne. Bien que le physique joue un rôle très important dans son choix, il se sentira trahi si la personne qui l'intéresse est fausse ou creuse, manque de sensibilité ou est peu intelligente.

Les Scorpion ont une réputation de conquérants, parfois même de Don Juan mais cette réputation est injuste. Car s'ils peuvent avoir beaucoup de fantasmes incompatibles avec la monogamie, lorsqu'ils aiment la personne qui est à leurs côtés, ils ne les réalisent pas et ceux-ci restent ce qu'ils sont… des fantasmes.

Sagittaire

La clef de ce signe réside en son enthousiasme et son attitude sportive. Il tombe immédiatement amoureux lorsqu'il se trouve face à quelqu'un d'optimiste, de joyeux et d'amusant. Il adore sortir ou se promener, aime le grand air, les sports et l'activité en général. Il est intellectuel et ouvert et accorde beaucoup d'importance au sens de l'humour.

Quand les Sagittaire rencontrent quelqu'un avec qui ils peuvent partager des intérêts mais qui les laissent libres, qui ne les enferme pas et ne les surveille pas constamment, tout va bien. Mais s'ils tombent sur un partenaire jaloux et possessif, la relation durera très peu de temps. Le Sagittaire aime la liberté!

Capricorne

Les natifs de ce signe, femmes et hommes, sont responsables, sérieux, élégants et discrets. Ils ont tendance à s'intéresser aux personnes un peu plus âgées qu'eux. Même s'ils peuvent se sentir immédiatement intéressés par quelqu'un, ils ne le montreront pas tant qu'ils ne seront pas certains de leurs sentiments, parce qu'ils n'aiment pas être déçus.

Une fois qu'ils connaissent mieux leur partenaire, ils convertissent l'aventure en un engagement plus sérieux. Il est donc très important pour eux de savoir qui ils choisissent, parce que tout le monde ne désire pas de relation stable - et que cela peut causer des frustrations.

Verseau

Le révolutionnaire, futuriste, créatif et imaginatif Verseau tombe immédiatement amoureux de ceux qui sont tournés vers le futur mais ancrés dans le présent et qui savent apprécier l'indépendance et la liberté personnelle. Lorsqu'il rencontre ce type de personne, son enthousiasme ne connait pas de limites et il l'exprime de façon exagérée.

Cependant, pour que cette étincelle reste vivante, il est indispensable que son partenaire ait la même vision de la vie que lui. Quelqu'un de trop casanier, peu communicatif et jaloux ne durera pas beaucoup de temps à ses côtés.

Poissons

En raison de leur extrême sensibilité, les Poissons souffrent beaucoup si on les trahi ou s'ils tombent sur la mauvaise personne. Pour eux, l'amour, c'est de la poésie, une expérience transcendantale et, plus qu'une rencontre sexuelle, l'union de deux énergies en une.

Ils tombent vite amoureux de ce qui se trouve à l'intérieur des autres. Bien entendu, l'aspect physique est important mais s'il n'est pas complété par un monde intérieur très riche, ils perdent vite tout intérêt. Parfois, ils parent la personne qui les attire de qualités imaginaires, puis sont déçus.

Intéressé par plus de compatibilités?

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…
scorpion

Scorpion : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…